1 er janvier 2018, retour et résolution.

2b02cba394d182eb5fc8a4aaf1430ddb

Tout d’abord bonne année!!

Ca y est j’ai décidé de faire mon retour pour combien de temps telle est la question.

Mais en tous cas en ce premier jour de janvier j’ai pas chaumé niveau drama/séries/films et je suis bien contente, en espérant garder le rythme ^^

Sinon je vais tenter un retour sur mon blog si j’y arrive même si mes avis ne sont pas très constructive je donnerai un avis rapide. Je vais aussi essayer de reprendre un bon rythme de visionnage et surtout m’a priorité est de me remettre à la lecture intensive car ma bibliothèque croule sous la tonne de livre à lire =) Je vais essayer de regarder un peu plus de film car ça a été le désert cinématographique chez moi cette année vraiment dommage mais je commence à me faire une liste =) Plus d’actu 2018 serait cool.

Je me suis aussi abonné à netflix donc nolife a donfe et je me suis réinscrite pour le challenge de Luthien, ce qui va me permettre encore cette année de rattrapé tout mon retard accumulé depuis longtemps sur les dramas.

Sinon hier nous étions le 1er janvier et j’ai commencé de nouveaux dramas j’avais tout fini juste à la fin de l’année, je commence donc la nouvelle avec des nouveautés =)

a5b122e91c20fff605a0602244144a11ab3ba3f4

Tout d’abord good morning call sur netflix, comme un petit air de déjà vu avec itakiss love in Tokyo, mais bon j’aime ce genre et pour l’instant hier j’ai déjà vu 4 épisodes donc ça me plait bien.

duel-yong-se-jong-2

Ensuite un k drama j’aime bien regarder un kdrama et un jdrama en même temps ça me permet de varié et souvent pas sur le même thème, donc la c’est action science fiction avec Duel bon pour l’instant j’ai regardé qu’un épisode et la procureur me sort déjà par les yeux. Je suis désolé mais je peux pas voir sa tête. J’attends de voir la suite j’avais vu de bons avis j’espère ne pas être déçu.

0612990

Et pour finir ma journée d’hier j’ai enfin regarder un film et surtout un que je voulais voir your name. J’ai beaucoup aimé, au début je comprenais pas où il voulait aller mais au fil des minutes j’ai adoré. La réalisation est vraiment belle, assez touchante,ça faisait longtemps que j’avais pas vu un film d’animation et bien ils sont toujours magnifique, a voir absolument.

Je reviendais ce soir ou très certainement demain avec un bilan rapide de mon année ^^

Publicités

Une réflexion au sujet de « 1 er janvier 2018, retour et résolution. »

  1. yayyyyyy ca fait plaisir de te revoir 🙂
    je vois que tu commences l’année sur des chapeaux de roues ! c’est cool !
    il faut moi aussi que je vois your name impérativement, ca commence à urger là !!! 🙂

    Bonne année ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s